AccueilActusLe Stade Rennais s'intéresse au défenseur du FC Nantes Fabien Centonze (Ouest-France)

Le Stade Rennais s’intéresse au défenseur du FC Nantes Fabien Centonze (Ouest-France)

Après Ludovic Blas, c’est au tour de Fabien Centonze d’être suivi par le Stade Rennais pour compenser le départ d’Hamari Traoré.

Arrivé en septembre 2022 au FC Nantes en qualité de joker, le latéral français est devenu un titulaire régulier chez les Canaris. Selon Ouest-France, le club nantais demanderait entre six et huit millions d’euros à la direction rennaise, qui jugerait la requête trop élevée. 

Rennes supervise à Nantes

Auteur d’une passe décisive la saison dernière en 30 matchs, le profil de l’ancien messin plairait particulièrement à Bruno Génésio qui souhaiterait en faire le remplaçant d’Hamari Traoré, transféré à la Real Sociedad au début du mercato.

En cas de départ, le natif de Voiron serait concurrencé à son poste avec le jeune joueur formé à Rennes, Lorenz Assignon.

Le SRFC, qui serait déjà proche de faire signer le numéro 10 nantais, Ludovic Blas, à l’air de vouloir piocher chez son rival. L’an dernier, le directeur technique du Stade Rennais, Florian Maurice, avait déjà pris des informations sur Fabien Centonze.

Déjà pisté lors de ce mercato

Après Crystal Palace et le RC Lens, le défenseur de 27 ans semble très prisé pour cette période de transfert. Le FC Nantes avait déboursé 4.5 millions d’euros l’an dernier pour s’attacher les services du latéral, sa valeur est, aujourd’hui, estimée à quatre millions d’euros par transfertmrkt. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille